A.M.B Index du Forum
A.M.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion de iDaYx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Diplomatie -Partie Publique- -> Le Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDaYx
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 20:57 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion de iDaYx Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

Je me présente ,je suis iDaYx ,j'ai quatre colonies :Sparta , spârta ,spartâ et spârtâ . Oui j'ai pas trouvé mieux ^^
A ce jour je conserve 3696 points atteints en à peine un mois sur le serveur Chi.
Je suis un joueur polyvalent plutôt axé sur l'armée pour défendre mes colonies.
En terme de connexion , c'est 5 à 6 fois par jour.
j'ai commencé ikariam il y a un an puis les études m'ont forcé à arrêter.
Depuis mon début sur ce nouveau monde je n'ai subi qu'une seule attaque de "ArèstoH" et je ne pense pas avoir d’ennemi à part une attaque sur une colonie de souffre pour me permettre l'augmentation de mon palais.
Je n'ai pas d'alliance et aucun allié ce qui m'a poussé à en rechercher une ,et je vous ai decouvert suite au message de hectolivak
J'espère que vous m'accueillerez parmi vous   Okay
Ramses
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion de iDaYx Répondre en citant

oui , merci de ta presentation sous le pseudo Ramses se cache (hectolivak)
bienvenue chez nous j'espere que tu t y sentiras bien , et aussi que tu participeras un peu au forum , n'hesite pas de proposer des idees , elles sont le bienvenue
a moi et quick les admin

et passe a la taverne j offre ma tournée de vinasse ( du bon bordouche qui tache et qui reste au corps et dans la bouche
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:32 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion de iDaYx Répondre en citant

bonsoir et bienvenue a toi Idayx,

Juste comme ça, tu avait commencé sur quel serveur ??
iDaYx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 14:19 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion de iDaYx Répondre en citant

Merci de m'accueillir dans votre alliance.
Si je me souviens bien , j'avais commencé au tout début d'Ikariam sur le serveur Alpha et Beta et par si par la sur d'autres serveurs :My et lota
Quick
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 15:52 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion de iDaYx Répondre en citant

Iota je le connais bien celui la lol
cylon5
Citoyen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion de iDaYx Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion de iDaYx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Diplomatie -Partie Publique- -> Le Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange