A.M.B Index du Forum
A.M.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Diplomatie -Partie Publique- -> Le Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous

je suis Philou 
je viens du monde de xi ( sn-xs ) 
je joue depuis 2 ans 
j'ai 4 îles et au début je suis plutôt farmer mais avec le temps 
je deviens plutôt raider  
j'ai ete approcher par hectolivak 
je suis connecte a peu prés 2 fois par jour 

j'attend votre réponse  Cool

a+ les jeunes
Ramses
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut philou , bienvenue a toi ,  merci de ta petite présentation mais qui est nécessaire

on recherche avant tout des joueurs solidaire et qui jouent all days donc comme tu es dans ce cas c est positif mais tout le monde doit donner son avis pour une entrée au sein des amonbeaufils 

pour ma part c ok

Cordialement

Ramses (hectolivak)
Sénateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Philou ! Peux nous donner les coordonées de tes iles ?

Une expérience de deux ans est toujours utile et en plus j'aime bien les smileys à lunettes. (ça c'est de l'argument, non ?)  

Donc je vote "pour"

Borgirz.
Skratsh
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yop !
Mon premier message sur le forum ! yahou xD.

Moi j'ai 3 questions auxquelles j'aimerais que tu répondes, mais tu n'es pas obligé évidemment ^^. Mais n'ai pas peur, elles sont faciles !

1/ Si à midi mon poisson rouge  a mangé 3 croquettes et qu'en même temps le bol de la voisine du parrain de la soeur de la fille du beaux frère de mon chien est vide; combien d'olive je mets dans ma pizza du lundi soir ?

2/ Combien d'ampoules dois-je mettre dans mon réveil pour que le soleil se lève ?

3/ Quelle est la couleur du cheval blancmarronbleuvertrouge de Henry 4 ?

J'ai bien aimé répondre à des questions comme ça quand j'étais sur mon autre serveur ^^.

Bon jeu et à bientot =)

Skratsh

Confucius
borgirz
Sénateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:24 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas si facile que ça tes questions en fait.

Si tu donnais la taille de la pizza, le type d'ampoules (incandescence ou led) et l'age du cheval, ça serait peut-être trop évident me diras tu, mais quand même...
Ramses
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdr , vous etes des guedins  Idea
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je ne les ai pas dites car elles sont inutiles x)

Confucius
philou
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 12:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour les iles c'est 56;45 et 46 et 57:46 /47

pour les olives c'est trois pour les ampoules il me faut la marque du réveil et le cheval il faudrait que je connaisse le prénom du cheval  Razz
Skratsh
Sénateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sympa ^^. T'es un peu loin, mais ca ne devrait pas poser de soucis je pense.

Confucius
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Diplomatie -Partie Publique- -> Le Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange