A.M.B Index du Forum
A.M.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Diplomatie -Partie Publique- -> Le Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous

je suis Philou 
je viens du monde de xi ( sn-xs ) 
je joue depuis 2 ans 
j'ai 4 îles et au début je suis plutôt farmer mais avec le temps 
je deviens plutôt raider  
j'ai ete approcher par hectolivak 
je suis connecte a peu prés 2 fois par jour 

j'attend votre réponse  Cool

a+ les jeunes
Ramses
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:26 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut philou , bienvenue a toi ,  merci de ta petite présentation mais qui est nécessaire

on recherche avant tout des joueurs solidaire et qui jouent all days donc comme tu es dans ce cas c est positif mais tout le monde doit donner son avis pour une entrée au sein des amonbeaufils 

pour ma part c ok

Cordialement

Ramses (hectolivak)
Sénateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:46 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Philou ! Peux nous donner les coordonées de tes iles ?

Une expérience de deux ans est toujours utile et en plus j'aime bien les smileys à lunettes. (ça c'est de l'argument, non ?)  

Donc je vote "pour"

Borgirz.
Skratsh
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:48 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yop !
Mon premier message sur le forum ! yahou xD.

Moi j'ai 3 questions auxquelles j'aimerais que tu répondes, mais tu n'es pas obligé évidemment ^^. Mais n'ai pas peur, elles sont faciles !