A.M.B Index du Forum
A.M.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Les Ambassades -> Ambassade A-R
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nexus
A-R

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:03 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour cher membre de  A.M.B je me présente je m'appel Nexus membre de A-R et commerçant de génie

Le monde de ikariam est un monde de brute et de fou alors je vous propose un pacte commercial coupler a un pacte de non agression pour cela je vous propose d'en parle par skype avec votre chef ou votre diplomate mon Skype est rami5006 dite moi qui vous ète et je vous accepte pour en parler.
Visiter le site web du posteur
Quick
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:54 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour a toi Nexus,

je previens les dirigeants car le fofo est un peu deserte en ce moment

( sujet deplacé )
nexus
A-R

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:35 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

pas de probleme je vous attend 
Ramses
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ola nexus , quel interet avons nous pour le commerce en interne et pour la non agression et bien vous a t on attaque ? car la non plus je vois pas  l  interet

mais si tu m explique les avantages alors on reflechira Cool

merci d etre venu , tu as depoussiere l ambassade
A-R

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 07:55 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

pour le moment nous somme attaquer par les 666 je voudrais savoir si vous seriez intéresser pour faire un pacte d'entre aide nous pourrions nous servir deux comme frigo si cela vous tente

je suis un commerçant je ne pourrais pas aider du coter armée mais je peut vous fournir en ressource.
Quick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 04:40 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Perso je vous dirais de monter vos armées et d'aller les piller et de récupérer vos ressources ( désolé c'est mon coté guerrier ) ... c'est le meilleur moyen de les arrêter
nexus
A-R

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 09:18 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis en contact avec plusieur joueur du top 10 donc sa commence deja mais je proposais un pacte commercial au cas ou cela vous aurais interesser si maintenent non pas grave ^^
Quick
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bin pour ma part je ne suis pas dans le commerce, et quand je suis a cours de ressources je vais me servir chez les commerçant mais sans donner d'or 

Aprés si y'en a de chez nous sont commerçants vous pouvez vous faire des accords commerciaux entre joueurs y'a pas de soucis.  Messieurs les commerçants AMB manifester vous siouplaits

Ps : Par contre moi ce qui m'interresse c'est plutôt les droit de garnisons pour des attaques furtives
Ramses
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis d accord avec quick !!! les droits m interesse Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Les Ambassades -> Ambassade A-R Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange