A.M.B Index du Forum
A.M.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lobby , loisir ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Diplomatie -Partie Publique- -> LA CAVE D'A.M.B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramses
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 pour ce sujet , je commence :
moi j'apprécie la série game of thrones, et j'aimerais partager cela avec vous le clan ,donc l'avez vous regarder ou lu ???

Pour ma part je le lis bien que j'attende avec impatience la suite et je la regarde idem j'attends la saison 4

mon perso préféré "arya stark" pour son coté rebelle et  futé et bien sur par sa voie tracée d embuche qui je pense la ramenerons au sommet de l histoire

également jon stark et tyrion sont apprécié l un par sa devotion et l autre par son cynisme et son intelligence

sinon je deteste les lannister , bien que jaime changeau fur et a mesure
Citoyen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:49 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

Mon perso préféré est sa soeur (je me rappelle plus son nom ^^") ^^
Et moi je regarde les séries Black list,  Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. et The Originals ^^ 
Enfin j'en regarde trop pour tous les écrire ^^
Ramses
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:18 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

LOL UN VRAI AMATEUR DE SEIE QUOI????

tu es plus sansa stark la petite fille calme et qui fait la princesse lollll , ell m agace , meme si au fur et a mesure elle devient plus aguerri !!!

par contre les autres series je ne connais pas je vais y jeter un oeil!!!
Sénateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:09 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

Il faudra vraiment que je m'y mette à Game of Thrones. 

J'ai beau en avoir entendu que du bien, les deux ou trois épisodes que j'ai entraperçus à la TV ne m'ont pas donné envie de télécharger tout à partir du début.

Pour ma part, je suis actuellement sur The Big Bang Theory, Doctor Who, Once upon a time et Dexter.

Trop de séries... Trop de choix à faire...
Ramses
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:40 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

tu l as dis , je connais certaine personnes qui ont eu du mal également avec les premiers épisodes mais une fois dedans tu n en sors plus
Sénateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 13:54 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

Peros, j'ai vu un épisode et ça m'a pas du tout donenr envie xD. Sinon moi je suis plus manga/anime/dramas japonais etc. Un vrai otaku quoi ._.

Confucius
Ramses
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:00 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

lol j aime aussi les mangas j ai l impressio nde pas avoir grandi loool ca fait plus de dix ans que je suis one piece
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:02 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

bah ca a commencer en 97 ou 98 si mes souvenirs sont bons donc bon, normal xD. Fais un bye j'ai pas lu, je vais m'y remettre !

Confucius
Ramses
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:04 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

tu lis quoi en cemoment , moi je lis shingeki no kuiji , naruto qui me decoit truc de fou et bleach qui retrouve sa sante mais également j ai lu death note , zetman
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:07 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

à vrai dire, j'ai plus de 200 mangas sans compter les op, bleach ou naruto, c'est te dire, tout ce que j'ai lu xD. Mais en ce moment je lis Pandora hearts, liar game, big order, sankarea, ratman etc etc x)

Confucius
cylon5
Citoyen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:18 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

moi je suis série mais pas seulement américaine ^^
Sinon je regarde des animes ^^ 
voilà une liste qui n'est pas à jour de ce que j'ai pu voir ^^

Ah! My Goddess
Ai Yori Aoshi(saison 2 : Ai Yori Aoshi ~Enishi~ )
Angel's Tail
Aquarion (et la suite Aquarion evol
Asobi ni iku yo
Astarotte no omocha
B Gata H Kei
Brave 10
Dears
Fairy tails
Haiyore! Nyaruko-san
Heroic Age
Hidan no Aria
highschool
Ichiban Ushiro no Daimaou
Idol Master Xenoglossia
Inukami!
Inu x boku ss
IS: Infinite Stratos
Isekai no Seikishi Monogatari
Kanokon
Kimi ga Aruji de Shitsuji ga Ore de
Kiss X Sis TV
Kore wa Zombie Desu ka ?
Ladies Vs Butler
Mahou sensei Negima
Maken-ki
MM !
Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!
Moetan
Needless
Nogizaka Haruka no Himitsu
Omamori Himari
Onegai Teacher
Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
Ouran High School Host Club
Princess Lover!
rinne no lagrange
Rosario Vampire (saison 2 : Rosario Vampire Capu2)
SA Special a class
Sekirei + (la suite Sekirei Pure
Senki zesshou symphogear
Shuffle 
Terra E
To Love-ru (saison 2 : Motto To Love-ru)
Vandread
zero no tsukaima f
Ramses
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:23 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

ah ouais !!!!!!!!!! et ca travaille sinon !!! looool
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 14:42 (2013)    Sujet du message: lobby , loisir .... Répondre en citant

jai vu la majorité, je verrai ca plus tard. La je regarde Phi brain, c'est vachement cool

Confucius
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: lobby , loisir ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Diplomatie -Partie Publique- -> LA CAVE D'A.M.B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange