A.M.B Index du Forum
A.M.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion - Borgirz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Diplomatie -Partie Publique- -> Le Bureau des recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borgirz
Sénateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:53 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion - Borgirz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, Borgirz, dirigeant bienveillant des citées de Firstopolis sur Drodios et Vinopolis sur Untatia,

Mon peuple est principalement composé de bucherons, mineurs, mais aussi de nombreux chercheurs et commerçants.
Bien que mon "empire" en soit encore à ses début (HRP : 1190pts - Chi), je compte prospérer davantage et pour une très longue durée. 

J'ai au préalable dérigés d'autres peuples sur d'autres contrées mais sans jamais rejoindre la moindre alliance.

Vous n'aurez aucune difficulté à me rencontrer si nécessaire, je suis omniprésent.

La raison principale pour laquelle je vous contacte est que votre message d'accueil à l'Agora correspond relativement bien à ma vision des choses, qui s'avère, évidement, être la meilleure selon moi. 
De plus, vous être déjà bien présents sur mon ile pricipale, ce qui facilitera les échanges et défenses mutuels.

Au plaisir d'éventuellement entretenir quelques discussion et être accepté parmis dans votre alliance.

Bien à vous.

Borgirz.

Dernière édition par borgirz le Lun 9 Déc - 23:33 (2013); édité 1 fois
Quick
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion - Borgirz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum,

J’espère qu'il ne ta pas trop piqué de ressources le monsieur Mad

Pas de soucis pour moi a ce que tu nous rejoigne, plus on est de fou plus on rigole Razz
cylon5
Citoyen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 23:03 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion - Borgirz Répondre en citant

Bonjour(soir) ^^

Je suis aussi pour ^^ Okay
Ramses
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:16 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion - Borgirz Répondre en citant

salut !!!!! l ami

combien de fois te connectes tu par jour et
est tu bavard sur un forum???? parce que ici faut que ca bavasse
Sénateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:45 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion - Borgirz Répondre en citant

Merci a tous de m accepter parmi vous.

Je me connecte 5-7 fois par jour. Je ne suis pas des plus bavards sur les forums, mais reste néanmoins bien actif !

Je dois quitter, je remettrai un petit message plus complet plus tard mais encore merci.

Borgirz
Ramses
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion - Borgirz Répondre en citant

ok bienvenue borgirz
Citoyen

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:51 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion - Borgirz Répondre en citant

Bienvenue ^^ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion - Borgirz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.M.B Index du Forum -> Diplomatie -Partie Publique- -> Le Bureau des recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange